Bonjour et Bienvenue à tous !

Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon nouveau site !

J’ai créé Paradoxal-News car bien qu’ayant un  grand

intérêt pour les actus insolites, celles-ci ne trouvaient

pas leur place parmi les autres actus de Maxine-Voyance.

La rubrique insolite de Maxine-Voyance étant parmi les

plus consultées j’ai donc décidé de partager ces infos avec vous !

Alors bonne visite et merci de me suivre 🙂

Max.

  1. Mofo dit :

    Salut,

    Félicitation pour ton nouveau blog 😉
    J’vais y passer aussi souvent que possible! ^^

    Bises,

    Mofo

    • maxine dit :

      Oh que c’est gentil !
      Merci beaucoup Mofo,
      Je serai très heureuse de te compter parmi
      les visiteurs de mon nouveau site.
      Je me suis dit que j’avais pas assez de boulot..;)
      Bises,
      Max.

      • MoFo dit :

        C’est clair, il te manquait plus que ça! lol
        tu me diras, t’as une occupation pour tes insomnies de 3h30! 😉

        Bses,

        MoFo

      • maxine dit :

        A propos Mr Mofo,
        évite les trucs perso :
        on va se demander comment tu le sais lol !
        çà risque de jaser… 😉

      • Mofo dit :

        Tant que ça se transforme pas en article pour MaxineVoyance c’est pas trés grave… lol

        Mais j’ai compris le message, t’inquiète 😉

        Bises bises

        Mofo

        Ps: j’aime bien le Jazz! X-D

  2. vijoenza dit :

    toujours remarquable !!! bravo pour ce site
    A+
    cordialement