Ioana, la modèle au tour de taille de 50 cm

(capture d’écran)

1m67, 38 kg et une véritable taille de guêpe (50cm): la silhouette d’Ioana Spangenberg intrigue. « J’ai juste un petit estomac », explique la modèle de 30 ans.

(capture d'écran)
(capture d’écran)

« Personne ne semble le croire, mais chaque jour je mange trois repas copieux ainsi que du chocolat et des chips tout le temps. J’ai juste un petit estomac. Si je mange trop je me sens malade. »

Née avec un poids normal

Ce modèle roumain de 30 ans, qui vit aujourd’hui en Allemagne, est pourtant née avec un poids normal (3 kg). Ce n’est qu’à partir de l’adolescence que sa silhouette s’est transformée. A 13 ans, ses amis pouvaient entourer totalement sa taille de leurs mains  (38 cm à l’époque).

Elle a tenté de grossir

Malgré ses efforts pour tenter de prendre du poids, Ioana Spangenberg n’a jamais perdu sa taille de guêpe. Son mari l’a même encouragée à se lancer dans une carrière de mannequinat.

(chds)

Vous la trouvez comment vous ? Moi, elle me ferait presque peur…

Les commentaires sont fermés.