Une présentatrice attaquée par un molosse en direct

Une présentatrice américaine s’est fait mordre par un gros chien en direct sur le plateau de son émission.

Kyle Dyer, présentatrice sur la chaîne américaine 9News TV, avait invité les maîtres de ce chien, un dogo argentin, considéré comme un héros depuis qu’il a sauvé la vie de plusieurs personnes quelques jours plus tôt.


Au cours de l’interview, la journaliste s’était assise aux côtés du chien qu’elle n’avait cessé de caresser. Mais au moment de lui dire au revoir, le molosse s’est énervé. Alors que Kyle Dyer tente de lui faire un bisou, le chien aboie et la mord au visage.

Selon les premières informations fournies par la chaîne de télévision, la journaliste ensanglantée a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle a dû subir une intervention aux lèvres ainsi qu’au nez. Une opération qui s’est bien passée.

Le chien a, quant à lui, été placé en quarantaine. Des vétérinaires tentent de comprendre ce qui a provoqué ce comportement agressif.

(CB)

C’est peut-être qu’il faudrait arrêter d’imposer les plateaux de télé aux animaux, arrêter des les exhiber au nom de l’audimat, ce n’est pas la première fois que çà arrive, les caméras, la chaleur sont sources de stress…, enfin ,c’est mon avis. Et le vôtre ?

(CB)

Publicités

Les commentaires sont fermés.