Nicolas Cage: « Je ne suis pas un vampire! »

© photo news

Interrogé sur une rumeur étrange se basant sur une vieille photo retrouvée par un antiquaire, Nicolas Cage affirme ne pas être un vampire et ne pas avoir eu une vie de plusieurs siècles.

 

 « Je ne bois pas de sang et, la dernière fois que je me suis regardé dans le miroir, il y avait mon reflet », explique avec humour l’acteur.

Dans l’émission de David Letterman, « Thursday night’s Late Show », l’acteur reconnait cependant qu’il pourrait être confondu avec l’homme du Tennessee, dont la photo a été vendue sur eBay. « Laissez-moi dire qu’il y a une ressemblance mais comment puis-je être poli à ce sujet? C’est une version très basique de moi! »

L.C.C.

  1. mu64 dit :

    C’est vrai par contre qu’il y a une ressemblance frappante….n’en déplaise à Nicolas Cage 🙂