« Ne jetez pas vos cigarettes dans notre jardin, le chat les fume et il essaie d’arrêter »

 

Photo HappyPlace.

 

Pas toujours évident de supporter nos voisins et encore moins de faire passer le message concernant leurs comportements douteux alors autant le faire avec humour!

Que l’on vive dans un immeuble, dans une maison de rangée ou dans une villa, on peut toujours tomber sur des voisins irrespectueux du bien-être des autres résidents.

Le site « HappyPlace » reprend le meilleur de ces messages (souvent anonymes). Voici la crème de la crème:

– « Vous qui bénéficiez d’une autoradio exceptionnelle. Elle peut monter si haut et les basses sont tellement puissantes que vous parvenez à faire trembler tout l’immeuble. Génial! Et c’est encore mieux lorsque vous la faites vibrer à 3h30 du matin et que vous réveillez tous les résidents. Vraiment génial! Nous sommes tous impressionnés par votre système audio. Il serait vraiment dommage de penser à baisser le son lorsque vous rentrez dans l’immeuble que vous partagez avec une centaine d’autres habitants. Vos voisins jaloux ».

– « Cher voisin du Caucase, la prochaine fois que vous souhaiterez discuter de vos craintes fanatiques d’être violé par un grand type noir lorsque vous rentrez à 3h30 du matin, s’il vous plaît ne le faites pas dans le couloir à portée de voix d’un grand type noir ».

– « Salut, vous avez déménagé? Votre wifi ne fonctionne plus. J’espère que votre, enfin… que vous allez bien. Nick ».

– « Bonjour, nous espérons que votre séance d’exorcisme s’est bien déroulée la nuit dernière. Nous vous demandons cependant, par respect pour vos voisins du même étage, que vous limitiez votre chasse aux démons au vendredi et samedi soirs. Merci d’avance ».

– « S’il vous plaît, ne laissez pas tomber vos mégots de cigarettes sur le sol. Le chat sort en rampant la nuit pour les fumer et nous essayons de le faire arrêter la cigarette ».

(ca)

Publicités

Les commentaires sont fermés.