Nicolas Sarkozy a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle. Son slogan de campagne est « La France forte » et l’actuel président de la France a investit les réseaux sociaux et lancé son site Internet. La bannière de ce dernier a déjà été détournée…

Vous vous souvenez certainement de l’homme nu de La Redoute. Cet homme qui se promène négligemment les pieds dans l’eau en tenue d’Adam, ne se doutant pas qu’il va se retrouver sur la photo d’un shooting pour le catalogue La Redoute.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que cet homme nu soit ajouté à des photos ou des affiches célèbres.

Aujourd’hui, alors que le buzz s’était calmé, l’homme nu revient. Il a décidé d’investir la campagne de Nicolas Sarkozy. L’actuel président français a annoncé qu’il se portait candidat pour les prochaines élections présidentielles et a annoncé son slogan : « La France forte ».

Un site Internet a été créé pour l’occasion cette nuit, dont la bannière représente Nicolas Sarkozy et une mer calme sous un ciel bleu.

Toute cette étendue d’eau était trop tentante… En quelques clics de Photoshop, l’homme nu de La Redoute y est apparu comme par magie et le slogan s’est vu transformé en « La Redoute forte ».

Trop fort ! Il fallait le faire…

Source : rtl.be

J’ai trouvé aussi :

Publicités

Les commentaires sont fermés.