Alors cette info-là elle est topissime! je l’adore :

Une Américaine a décidé de vendre sur eBay un Nugget qui ressemble, selon elle, à l’ancien président américain, George Washington.

Rebekah Speights réside à Dakota City aux Etats-Unis. Cette mère de famille affirme avoir vu le visage de George Washington dans un Chicken McNuggets qu’elle avait acheté il y a trois ans.

Rebekah a beaucoup d’imagination car en voyant ces images, nous avons eu beaucoup de mal à voir le visage du président américain dans ce morceau de poulet frit. C’est la raison pour laquelle elle a réalisé un petit plan qui explique où se trouve le visage, les yeux, le nez etc… du président.

Rebekah a conservé ce Nuggets, très spécial à ses yeux, précieusement dans son congélateur pendant trois longues années jusqu’à ce que « Dieu lui demande de le vendre », confie-t-elle au Sioux City Journal. « Dieu m’a dit de le mettre en vente sur eBay », explique-t-elle.

Et elle l’a fait! Rebekah a mis en vente son McNuggets particulier sur le site d’enchères eBay. Le morceau de poulet frit qu’elle avait payé 99 centimes il y a trois ans, a déjà récolté de nombreuses offres dont la dernière s’élève à plus de 200 dollars. Rebekah indique qu’elle reversera la somme récoltée à un centre qui subventionne le camp scout d’une cinquantaine d’enfants.

Publicités

  1. nuage1962 dit :

    ouf … disons que c’est tres subjectifs comme ressemblance .. mais je pense qu’un petit tour en thérapie ne lui fera pas de tord ..