James a survécu au naufrage du Costa Concordia. Un mois plus tard, sa soeur se trouve sur le Costa Allegra. La maman raconte.

Certaines coïncidences peuvent être intrigantes. Après l’histoire de la rescapée du Concordia dont la grand-mère avait survécu au naufrage du Titanic, voici celle de Jayne Thomas, une Anglaise dont la fille, Rebecca, est danseuse sur le Costa Allegra et dont le fils, James, a survécu au naufrage du Costa Concordia, le 13 janvier dernier.

« James était sur le Concordia lorsqu’il a coulé en janvier dernier. Il est très éprouvé par cette catastrophe et je ne le vois pas remonter de sitôt sur un bateau. On lui avait dit que les accidents sur ce genre de croisières étaient exceptionnels. Mais depuis la dérive du Costa Allegra, on ne peut plus l’affirmer », s’est-elle exprimée au travers d’une interview reprise par RTL-Tvi.

« Je ne peux pas croire que je vais aller chercher ma fille dans les mêmes conditions que celles vécues en janvier dernier avec mon fils. C’est incroyable », a-t-elle ajouté. Jayne Thomas a certainement dû être rassurée d’entendre les messages apaisants des autorités maritimes et de l’agence Costa qui garantissent la sécurité des passagers.

Source : 7/7

Plusieurs articles sur le Costa Concordia sur Maxine-Voyance

  1. nuage1962 dit :

    J’ai été une fois faire une croissière et j’aurais surement couler a pic ..
    les rescapés doivent être vraiment ébranlée

    • maxine dit :

      Bonsoir Nuage, on fait nocturne?
      Moi j’ai le mal de mer et je nage comme un fer à repasser
      alors j’irai pas tenter le Diable!….
      C’est vrai qu’être rescapé doit être traumatisant on doit
      se poser plein de questions existentielles…