Manger les pieds dans l’eau ? Un désir étrange, mais possible dans cet étonnant restaurant où l’on déguste son repas près d’une cascade ! Un concept très insolite!

 C’est connu, le cadre que propose un restaurant joue énormément sur le choix du client d’entrer ou non pour manger. Et c’est une belle opération qu’a fait l’hôtel Villa Escudero Plantations and Resort, aux Philippines, avec son « Labassin Waterfall Restaurant ».

En effet, les tables de celui-ci sont installées… au pied d’une chute d’eau artificielle ! Pour ceux qui n’aiment pas avoir les pieds mouillés, il vous faudra manger avec une paire de bottes !

Toujours est-il que c’est peut-être l’un des seuls restaurants au monde où vous pourrez faire une baignade juste après vous être levé de table. En effet, il est autorisé de s’allonger sous l’eau de la cascade, et les plus petits pourront même y apprendre à nager. Vous pourrez donc déguster de délicieux mets philippins tout en profitant d’une magnifique cascade, un seul souci, il faut s’y rendre !

 Restaurant  chute d'eau Waterfall Philippines m manger

Source : meltyfood.fr

Publicités

Une réponse

  1. nuage1962 dit :

    J’avais déja vue des tables dans des piscines pour prendre des consommations mais un restaurant .. cela ne m’attire pas vraiment