Tout le monde a des complexes, mais tout le monde ne se sent pas capable de passer sous le scalpel pour retrousser son nez, faire disparaître ses rides ou relifter son visage. Heureusement, il existe désormais des gadgets pour y remédier!

Des « experts de la beauté » ont développé des instruments supposés être capables d’apporter les mêmes effets que la chirurgie plastique sans passer par le bloc opératoire. Au Japon, ces gadgets font fureur, notamment le redresseur de nez Hana Tsun.

Selon la notice, il suffirait de s’enfoncer cet engin dans le nez pendant 20 minutes par jour pour redresser les appendices les plus tordus: « Il aidera à équilibrer et faire remonter les os et les contours de votre nez, vous aurez donc un nez plus rectiligne et plus gracieux ».

 

Parmi les autres gadgets proposés, on trouve le Slack Haruka qui promet de lutter – grâce à ses vibrations – contre le relâchement cutané du contour des yeux. On y trouve aussi le Beauty Lift pour le nez supposé redonner un beau galbe aux nez plats (en gros: une pince à linge fera le même effet, même si elle ne ressemble pas à un papillon). Ou encore le « Face Slimmer Exercise Mouthpiece » pour faire travailler les muscles entourant votre bouche et vous offrir des lèvres pulpeuses.

Il n’est cependant pas précisé si ces gadgets sont fournis avec de la poudre de perlimpinpin…

Caroline Albert – 7/7

Publicités

  1. nuage1962 dit :

    je ne pense pas que les objets ont tjs les résultats désirée
    je redouterais de les utilisé