En Angleterre, un chauffeur de bus est devenu fou lorsqu’une passagère a renversé par accident une partie de son café sur le sol. Il a alors ordonné aux passagers de sortir du véhicule sur le champ.

Dix passagers voyageaient à bord de ce bus de Westbourne, à Bournemouth. La femme venait d’entrer et, en voulant payer son ticket, son café s’est en partie renversé.

« J’étais dans la file d’attente, juste derrière la jeune fille quand elle a laissé tomber son café. Le chauffeur lui a alors dit de descendre. Il a ensuite refusé que les gens montent dans le bus expliquant que c’était dangereux, pour des questions de santé et de sécurité… », explique un témoin.

« Il a fermé les portes, s’est garé et a ordonné à tout le monde de sortir. Il a alors appelé un service de maintenance pour que quelqu’un vienne nettoyer le bus ». « C’était ridicule, on aurait pu le nettoyer avec quelques mouchoirs » a ajouté une autre voyageuse.

Les passagers ont donc dû attendre sous la pluie un autre bus. Un porte-parole de la compagnie de bus Wilts a déclaré: « Nous allons procéder à une enquête interne sur l’incident. Nous tenons à présenter nos excuses aux passagers incommodés ».

Source : 7/7 – Caroline Albert

Publicités

Les commentaires sont fermés.