Attention, article à lire au dernier degré! :

Le Go-Pod est une façon assez intelligente de stocker son enfant quelque part.

Vous êtes dans votre salon ? Bébé ne fait rien qu’à gigoter dans vos pattes ? Pensez Go-Pod !

Vous avez l’habitude du parc, mais ce trop plein de liberté que vous lui laissez vous agace un peu ? Pensez Go-Pod !

Vous voulez que cette petite feignasse se tienne debout, mais sans rayer le parquet avec un pousseur ? Pensez Go-Pod !

Avec le Go-Pod, votre enfant sera bien rangé, debout (ça prend moins de place) et en plus il ne pourra pas se déplacer car le Go-Pod ne bouge pas.

  →Lire les commentaires sur : bebe.doctissimo.fr et laissez-moi le vôtre!   😉

  1. nuage1962 dit :

    non j’en voudrais pas du tout . et j’ai jamais eu de marchette pour mes bébés . j’ai tjs détester ca j’aimais mieux les laissé aller a leur rythme

    • maxine dit :

      Ils peuvent même pas marcher avec ce truc, c’est vrai qu’on dirait que c’est pour les mettre dans un coin et être
      tranquille! Je sais pas si tu as lu les commentaires sur le site c’est folklorique!