Le cocktail parfait pour des vacances réussies? Une île paradisiaque, du soleil, la mer, de la bière et… des mecs! Et pas question d’autoriser les femmes à débarquer sur ce petit paradis.

Une brasserie australienne s’est appropriée une île pour offrir à ces consommateurs un lieu sans souci et donc… loin des femmes! Afin de promouvoir sa marque Gold, la brasserie XXXX a signé un bail de trois ans pour une île minuscule de la Grande Barrière de Corail, au large de l’Australie.

L’entreprise organise en ce moment un concours dont le premier prix est un voyage sur cette fameuse île. Bien entendu, les femmes sont autorisées à participer au concours, mais elles ne pourront pas remporter le gros lot.

Ce petit paradis peut accueillir jusqu’à 30 personnes et les brasseurs espèrent transformer cette île en « destination ultime pour les hommes »,
ce qui implique des litres de bière, mais pas un bikini à l’horizon… 😉

Caroline Albert – 7/7

Publicités

  1. nuage1962 dit :

    moi ca ne me dérange pas des sortis entre hommes seulement mais c’est la beuveries qu’ils feront .. c’est d’incité les hommes a faire les soulons .. aucun respect pour ce genre d’activité

  2. bzhgild dit :

    Pour les hommes marié c’ est un concept qui peut plaire.
    J’ aime pas la bierre, les bikinis c’ est mieu…