Huug Bosse a été opéré de la hanche en 2010. Depuis qu’il a repris conscience après son anesthésie, il ne peut plus s’empêcher de rire. Ce qui dérange fortement sa compagne et ses enfants.

On devrait paraît-il rire dix minutes par jour pour être en forme. On peut donc dire que Huug Bosse doit être en excellente santé. Cet homme rit du matin au soir depuis qu’il s’est réveillé d’une anesthésie consécutive à une opération de la hanche, en 2010.

Mais sa femme Nolda ne voit pas ce changement d’un bon œil. «Il ne fait que rigoler», déplore-t-elle devant les caméras de «Man bijt hond». La femme se plaint de l’attitude de son mari, car il devient difficile pour eux d’avoir une relation normale.

Le mari, lui, n’a pas vraiment remarqué son changement de comportement, alors que ses enfants ne viennent plus lui rendre visite. Ils sont fatigués de son hilarité permanente.

D’après sa femme, il n’y a plus qu’une seule chose qui puisse faire pleurer Huug Bosse: entendre l’hymne national néerlandais.

(lgü) via 20minutes.ch

  1. Arnaud dit :

    J ai vu cela dans l’emission C à vous avec la sublissime Alessandra Sublet

    • maxine dit :

      A. Sublet est une des femmes françaises qui plait le plus aux hommes
      avec Corinne Touzet et Ingrid Chauvin, je crois que des 3 c’est celle
      que je préfère, rien à voir avec la vidéo mais on aime bien papoter
      hein Arnaud 😉

  2. nuage1962 dit :

    un effet secondaire assez bizarre
    mieux vaut en rire qu’en pleurer quoique ca doit etre fatiguant a vivre

  3. bzhgild dit :

    Faudrai se rensegnier auprès de l’ Anesthésiste..

    • maxine dit :

      Je crois que çà n’est pas la première fois que çà arrive,
      je supporte pas les erreurs médicales, il y a quelques jours
      encore un chirurgien s’était trompé de rein et pire il y a
      quelques semaines on a amputé un homme de la mauvaise jambe
      et là non plus c’était pas la première fois, j’ai eu plusieurs
      anesthésies et anesthésistes et je t’assure que j’ai vu des différences
      autant dans l’endormissement que dans le réveil. Il faut bien les
      choisir c’est super important, comme on choisit un dentiste ou généraliste
      il faut bien avouer qu’il y a des gugusses et bons à rien dans le domaine
      médical et je parle d’expérience autant pour moi que pour d’autres…
      Petit coup de gueule matinal, merci Gildas, lol!

      • bzhgild dit :

        Bhein de rien, en effet ont entend de plus en plus d’ histoires d’ érreures médical de se genre, mes deux grandes soeurs travaillent dans le méme hopital, en cas de problème chui bien conseillé.

      • maxine dit :

        Cha doit être rassurant en effet 😉