« Achetez une paire de chaussures et gagnez un homme libre », voilà le slogan du magasin Shoes Shoes Shoes, à Kuala Lumpur en Malaisie.

Le magasin fait équipe avec un site de rencontres pour lier les femmes obsédées par les chaussures et les hommes prêts à payer pour leurs achats en échange d’un rendez-vous.

Les hommes s’inscrivent sur le site de rencontres Lunch Actually et choisissent 20 paires de chaussures qu’ils aimeraient voir porter par une jeune femme. Les garçons s’engagent à payer entre 10 et 100% du coût de la paire de chaussures.

Quand une femme achète une paire de chaussures au magasin Kuala Lumpur, elle peut aller en ligne et vérifier les profils des acheteurs potentiels de sa paire. Après un rendez-vous, la femme peut être remboursée de son achat par l’homme choisi.

Pour le magasin de chaussures, ce système mériterait de figurer dans Sex and the City. « Pourquoi rester assise et attendre que Mister Big tombe du ciel? Faites ce que vous aimez – acheter des chaussures – et vivez votre propre Sex and the City.

Laissez les professionnels trouver votre Mister Big avec une possible réduction de 100% pour commencer. »

 

Publicités

Une réponse

  1. nuage1962 dit :

    Qu’est ce qui ne faut pas inventé … je ne pense pas d’avoir d’obsession pour quelque chose encore moins des souliers