Découvrez DuffysBrew une marque originale qui vous propose des produits à la bière pour prendre soin de vos cheveux… et comestibles !

 La marque DuffysBrew a créé un produit qui sait joindre l’utile à l’agréable : le shampooing à la bière qui se boit ! Et pour ceux qui accordent beaucoup d’attention à leurs cheveux, il y a un après-shampooing. C’est donc des produits 100% végétalien qui sont produits : ni colorants, ni produits chimiques que l’on trouve à la pelle dans nos shampooing habituels.

Mais pourquoi un shampooing à la bière ?

DuffysBrew vante la richesse de la bière en acide aminés qui aident à réparer le cheveu, le malt de la bière qui facilite l’hydratation des cheveux ainsi que les protéines et les vitamine B qui donnent son volume aux cheveux. Un shampooing à consommer avec modération donc ! En revanche, attention aux petits malins qui s’amuseraient à se verser de la bière sur la tête en guise de shampooing le matin pendant la douche : le résultat serait désastreux ! Pour l’instant ce produit n’est disponible qu’aux Etats-Unis, avez-vous envie de voir arriver en France le shampooing à la bière ?

Source : meltyfood.fr

Publicités

Une réponse

  1. nuage1962 dit :

    Comme j’ai dit chez jack ,.. je ne serais pas intéressé par ce produit