Un Américain de 57 ans a été arrêté après avoir appelé les secours pour se plaindre que son épouse n’arrêtait pas de s’asseoir à côté de lui.

Les faits se sont produits en Floride aux Etats-Unis. Doyle Hardwick, un homme de 57 ans, a complètement pété les plombs après que son épouse se soit installée à côté de lui alors qu’il souhaitait se rendre sur son compte Facebook en toute discrétion.

Selon les policiers qui sont intervenus au domicile des Hardwick, le quinquagénaire aurait donné une bière à sa femme en espérant que celle-ci s’endorme et le laisse tranquille. Mais elle est revenue s’asseoir à côté de lui au moment où il se connectait sur Facebook. En colère, Doyle Hardwick a alors appelé la police pour se plaindre de cette situation.

 D’après les policiers, tout était calme à leur arrivée. Doyle Hardwick a été arrêté pour avoir dérangé les secours alors qu’il n’y avait aucune situation urgente. Il a été condamné à 60 jours de prison.

Céline Bayet – 7/7
Publicités

  1. nuage1962 dit :

    La jalousie peut etre de la femme ?
    peut etre que monsieur avait qq chose a caché mais peut importe je suis pour une arrestation ou une amande quand on appelle la police pour des stupidités
    on se croirait dans une cours d’école au primaire

  2. mu64 dit :

    En tous cas voilà bien 2 personnes qui n’ont plus rien à faire ensemble on dirait bien