Violet D’Mello originaire d’Ecosse en voyage avec son mari dans une réserve de chasse près de Port Elisabeth (Afrique du Sud) a eu une grosse frayeur ce 28 avril…

Photo : Archibald D’Mello

…Alors qu’elle posait à côté d’un guépard élevé par des hommes dans l’enclos d’un zoo, les animaux ont commencé à s’énerver en s’en sont pris aux visiteurs. Madame D’Mello tenta de protéger les enfants présents mais se fit agresser par deux guépards.

Son mari a pris le temps de prendre des clichés de l’attaque ! Une des photos montre Violet souriante auprès du fauve, tandis que les suivantes la montre sur le sol, du sang dans le cou et les cheveux hirsutes à côté des deux guépards.

Heureusement, Madame D’Mello a été libérée par le personnel du parc animalier qui a pu l’éloigner des deux animaux avec la participation d’autres visiteurs. Violet n’a aucune blessure sérieuse et a poursuivi son séjour. L’histoire ne nous dit pas si elle l’a continué avec son mari !

Source : RTL.BE

Publicités

Une réponse

  1. nuage1962 dit :

    Ou bien il n’avait pas réalisé du danger vue que la premiere photo tout se passait bien .. ou bien c’est un gars qui est vraiment stupide