Hulk
A tout peser, se déguiser en Hulk n’est pas forcément une bonne idée. C’est en tout cas ce que doit désormais penser Paulo Henrique dos Santos. Qui ça ?

Vouloir se grimer en Hulk lorsque l’on ne se nomme pas Mark Ruffalo (l’homme ayant campé le personnage dans le long-métrage « The Avengers » dernièrement) n’est pas une très bonne idée. Paulo Henrique dos Santos, un homme de 35 ans, en a d’ailleurs fait les frais. Alors qu’il a voulu briller à l’occasion du Challenge of Peace s’étant déroulé au Complexo do Alemão, il a donc recouvert son corps de peinture verte pour ressembler au personnage suscité.

Avant de se rendre compte que la peinture avait imprégné sa peau, et qu’il n’était désormais plus possible de la retirer. Commentaire de intéressé : « J’ai passé des heures dans mon bain tenter d’enlever le maquillage et rien ne s’est passé. J’ai du demander de l’aide à ma petite amie. Le pire dans tout ça, c’est que la peinture ne semble pas du tout partir. […] Maintenant, je suis très triste, et très embarrassé par cette situation. »

Comme on le comprend…

[fuckyeahdementia] via Gizmodo.fr

  1. Mchan dit :

    On dirait plus le géant vert hihi.. il a utilisé quoi comme peinture ?
    En plus ce n’est pas sa petite amie je pense mais sa maman qui le frotte avec ce qui ressemble fort àn un balai pour les toilettes… C’est pas très glamour.

  2. Arnaud dit :

    Ca me fait penser a ce que j’ai fait déguisé en Batman dans le metro de Lille pour Halloween et mon pauvre collant noir a été bien malmené

  3. nuage1962 dit :

    il y a juste le temps qui va pour l’enlever mais en attendant .. il restera vert