Venu à l’hôpital pour un simple calcul rénal, la vie de cet américain a basculé.

Cinq ans après, Steve est devenu Stevie / DR whatsonningboCinq ans après, Steve est devenu Stevie / DR whatsonningbo

C’était il y a cinq ans. Steve Crecelius, marié à une femme depuis 25 ans et père de six enfants, se rendait dans un hôpital de Denver dans le Colorado, pour un calcul rénal. Un événement qui a littéralement changé sa vie!

  

« Nous sommes allés aux urgences« , raconte Steve. « Mais en regardant l’échographie, l’infirmière ma dit: ‘Vous êtes une femme’« . En fait, l’homme était né hermaphrodite mais il l’ignorait. Si Steve avait tout d’un homme à l’extérieur, il disposait également d’organes féminins.

Choqué dans un premier temps, le père de famille affirme aujourd’hui avoir toujours ressenti un sentiment étrange au plus profond de lui. Il se souvient qu’il aimait se maquiller et porter des vêtements féminins en cachette durant son enfance et son adolescence.

Aujourd’hui, il a fini par passer le cap. En devenant cette femme qui sommeillait en lui et en se faisant désormais appeler Stevie. « Elle » prend des hormones sans toutefois souhaiter avoir recours à la chirurgie. Une décision que son épouse a totalement acceptée. « C’est toujours la même personne à l’intérieur« , confie Debbie Crecelius qui vit toujours avec son époux devenu épouse.

Lu sur 7sur7 via atlantico.fr

Publicités

Les commentaires sont fermés.