Attention pas de confusion, il n’est pas question de voyage dans le temps, juste d’une jeune entreprise.

Le principe de Mailenium, décrit dans Le Parisien est simple : la société propose de remettre des mails, des lettres ou des colis à une date choisie par l’expéditeur. Ainsi, rien de sorcier, les colis ou les lettres sont stockés par l’entreprise. La commande se fait sur le site internet Mailenium.com.

Une idée simple et originale


L’idée vient d’une jeune entrepreneuse de 32 ans, Sylvie Gamet : « à la naissance de mon premier enfant, j’avais mis quelques photos et objets de côté. J’avais envie d’en faire un colis et de l’envoyer à mon fils pour ses 18 ans. Je n’avais pas la place de le conserver chez moi, et je trouvais ça marrant de me dire qu’il allait penser que j’avais fait ça il y a des années. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de créer Mailenium », explique-t-elle au Parisien.

La commande peut être modifiée


Heureusement, les gens peuvent modifier leur commande à tout moment : « Il ne faudrait pas non plus qu’une personne envoie une lettre à un(e) amoureux(se) si elle n’est plus avec lui !  » plaisante Sylvie Gamet. Le principe existait déjà sur d’autres sites internet mais uniquement pour les mails.

Un colis dans dix ans


La commande « la plus futuriste » de la jeune maman : un colis à envoyer dans dix ans.

Source : letélégramme.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.