Les autorités sanitaires du Chili ont confirmé mardi la présence d’une queue de souris dans un hamburger de McDonald’s, une mésaventure dont s’était plaint depuis des semaines un malheureux consommateur.

En juin dernier, le client avait remarqué quelque chose d’étrange lorsqu’il a mordu dans le hamburger qu’il avait acheté dans un restaurant McDonald’s à Temuco, une ville située à environ 700 km au sud de Santiago du Chili.

S’apercevant qu’il s’agissait de la queue d’une souris, il a porté plainte devant les autorités sanitaires locales. Mardi, Waldo Armstrong, chef du département régional de la santé, a confirmé les craintes du consommateur. « Il y avait des traces d’un morceau de queue entre le fromage et le pain, et la queue avait été cuite », a déclaré Waldo Armstrong à des journalistes. Le restaurant a été fermé et une expertise a révélé la présence de crottes de souris à l’intérieur du restaurant. La queue de souris avait été placée intentionnellement à l’intérieur du hamburger, selon les experts.

Par Europe1.fr avec AFP

Publicités

Les commentaires sont fermés.