Lundi, l’homme a réceptionné une fillette de 7 ans victime d’une chute du troisième étage d’un immeuble de Brooklyn. Atteinte d’autisme, elle se tenait debout sur le rebord de la fenêtre, balançant ses jambes dans le vide. Lorsque l’enfant s’est laissé choir, Stephen St. Bernard a réussi à la récupérer avant qu’elle ne touche terre. La fillette s’en est tirée avec seulement quelques bleus.

Laissée seule dans l’appartement familial par sa mère, la petite Kayla est sortie par la fenêtre et s’est positionnée en équilibre sur l’appareil d’air conditionné. Alerté par des cris de peur, le chauffeur de bus Steve St. Bernard, (je trouve qu’il porte bien son nom NDM) âgé de 52 ans, est alors venu se poster en-dessous de la fenêtre et a attrapé la fillette qui chutait en plein vol. Ils ont ensuite été emmenés à l’hôpital. Si la petite fille s’en est sortie sans une égratignure, le chauffeur de bus, devenu un véritable héros, s’est déchiré un tendon du biceps gauche.

Steve St. Bernard : « J’ai juste dit : « S’il vous plaît, faites que je l’attrape Seigneur, s’il vous plaît, faites que je l’attrape ». (…) J’ai couru en espérant qu’elle ne tombe pas. Quand je suis arrivé sur place, elle était toujours là et je me suis positionné« .Le chauffeur de bus est désormais considéré comme un héros à New York.

Le chauffeur de bus est désormais considéré comme un héros à New York.

Publicités

Une réponse

  1. Arnaud dit :

    On peut l’appeler SUPERMAN!!