Peinture MTN ALIEN Poltergeist : votre voiture va devenir phosphorescente!

Peinture-MTN-ALIEN-Poltergeist-votre-voiture-va-devenir-phosphorescente-pour-pas-cher-80078.jpg

Les peintures élaborées et décalées ont tendance à se généraliser dans l’univers de la personnalisation. Voici une nouveauté très fun qui devrait séduire différents profils d’utilisateurs : la peinture phosphorescente en bombe !

Une tendance particulièrement dans l’air du temps, surtout depuis la publicité pour le Blackberry Curve mettant en scène des vélos peints avec ce type de peinture (voir vidéo ci-dessous). Un produit que commercialise la boutique MTK depuis quelques jours.

Concrètement il s’agit d’une peinture pratiquement invisible qui peut recouvrir tous types de surface. L’idéal étant de l’appliquer sur une peinture claire pour une efficacité maximale. Il faut que la peinture soit exposée pendant environ 1 heure, pour qu’elle puisse être phosphorescente pendant 8 heures.

Niveau prix la bombe de 250 ml est proposée 11 euros, et les 6 bombes sont proposées 54 euros, ce qui semble plutôt correct.

La deuxième vidéo vous permettra d’apprécier la facilité d’application. Au niveau de l’utilisation, tous les délires sont permis… vélo, moto, jante, peinture complète etc…

Pour accéder au produit, ça se passe ici : peinture phosphorescente

Dans cette première vidéo, des vélos phosphorescents dans une pub « Blackberry »

Publicités

Les commentaires sont fermés.