En Chine, une jeune femme a voulu faire une arnaque à l’assurance en sautant sur une voiture en marche. Mais cette dernière n’avait pas prévu que la scène serait entièrement filmée.

Le 23 août dernier en Chine, une jeune femme a voulu simuler un accident de voiture pour mettre en place une une arnaque à l’assurance. Mais malheureusement pour cette dernière, la voiture en question était équipée d’une caméra embarquée.

Le conducteur n’a donc pas eu à s’inquiéter en voyant la jeune femme foncer tout droit sur son véhicule. La jeune actrice en herbe est restée quelques secondes sur le capot de la voiture avant de glisser au sol comme s’il s’agissait d’un véritable accident. Le conducteur n’a pas paniqué face à la tournure que prenait la situation. Il est simplement descendu de son véhicule avec un calme déconcertant.

Une fois devant l’arnaqueuse, il lui a donné l’ordre de se lever en lui précisant qu’il était de la police. Même si la date indiquée sur la vidéo n’est pas exacte, cette caméra a évité à ce conducteur de gaspiller pas mal d’argent. Dans la description de la vidéo, il explique que la jeune femme était même prête à payer pour les dégâts causés à son véhicule.

Les internautes, eux, sont devenus friands de cette séquence qui a été publiée le 30 août et qui compte déjà près de deux millions de vues.

La vidéo sur Gentside

Publicités

  1. deux millions de fois vue ? ça va lui faire un sacré paquet de pognon car maintenant si tes vidéos ont la cote on te paie

  2. Mchan dit :

    j’ai toujours dit que malhonnête et stupide était une mauvaise combinaison! ^^