La marque Bic a lancé récemment un stylo conçu spécialement pour les filles, « Cristal for her ». Cette invention révolutionnaire nous garantit entre autres une prise en main facile, une écriture douce, un corps coloré et translucide qui permet de voir le niveau d’encre.

U telle trouvaille marketing a évidemment suscité une foule de réactions sur la toile. Près de 500 commentaires ont ainsi été postés sur la version anglophone du site Amazon, tous plus hilarants les uns que les autres.

« Enfin! Bic, le grand libérateur, a créé un stylo féminin que mes douces petites mains de bébé peuvent utiliser sans crainte d’aucune blessure indigne d’une femme, merci Bic! »

« Mes dessins de chatons et de poneys se sont beaucoup améliorés. »

« A quoi doit-on s’attendre ensuite? Des femmes allant à l’université? Nous vivons dans un monde de fous! »

« D’abord il y a eu les tampons, maintenant ces stylos? Quels autres produits vais-je être incapable d’acheter juste parce que je suis un homme? »

« J’ai demandé à mon mari de les acheter pour moi mais il a peur que je me mette à développer mes propres idées et à délaisser mes activités de femme, comme faire la cuisine, le ménage et porter des enfants. »….

Source : 7/7.be

Les commentaires sont fermés.