Ce chat a un distributeur de croquettes mais dès qu’il s’approche de l’appareil, il s’agite comme un affamé.

La maîtresse de ce chat voulait aider son animal en lui permettant de décider lui-même de ses heures de repas avec un distributeur de croquettes. Seulement, lorsqu’il se retrouve face à l’appareil, il devient totalement incontrôlable ! Pourtant, l’animal semble chercher à se retenir. Il scrute l’appareil un long moment avant de lui foncer dessus. Mais dès qu’il est à proximité du distributeur de croquettes, il ne peut réfréner son irrésistible envie de manger. Il s’agite donc devant en appuyant sur tous les boutons qui lui tombent sous ses pattes.

Au bout de quelques tentatives, ce drôle de chat finit par faire tomber quelques croquettes qui suffisent à le calmer. Seulement à ce rythme-là, il ne lui faudra pas longtemps avant que le distributeur ne se retrouve à sec. Dans tous les cas, on voit que le félin adore son nouvel appareil et le changement radical que cela implique dans son quotidien.

Hum, les bonnes croquettes qui attendent patiemment au fond de la gamelle…

Sauf quand on a un distributeur de croquettes automatique, comme Milo (le chat roux et blanc) et son frère Max (le chat noir), tous deux âgés d’un an.

Milo le chat ne supporte pas de voir que le distributeur contient des croquettes mais qu’il n’y en a aucune au fond de la gamelle !

Alors il se jette inlassablement sur le distributeur pour faire basculer quelques croquettes dans la gamelle. D’après ses maîtres, il peut le faire entre 20 à 30 fois par jour …

Sources : gentside.com / Wamiz-com

Publicités

Les commentaires sont fermés.