Zed Events, spécialisé dans l’évènementiel, propose de vous faire vivre une expérience hors du commun!
Au programme : survivre pendant 4 heures à une horde de zombies!

La société anglaise Zed Events vous propose de vivre une expérience insolite, à savoir exterminer des zombies dans un décor macabre et yper réaliste. L’attraction vous coûtera 119 £ .

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous plonge dans le décor : un centre commercial désaffecté dans lequel vous retrouverez de nombreux zombies (de vrais figurants maquillés), accompagnés de nombreux effets spéciaux, afin que ce soit le plus réaliste possible. Les sessions se déroulent par groupe de 15 survivants (plus de 16 ans), qui bénéficieront en début de parcours d’une formation par l’unité de police Zombie Bashing, pour apprendre à manier des armes.

Scénario classique

Le monde n’est que panique depuis l’arrivée de cette infection, qui touche de plus en plus de personnes dans le monde. On ne connait pas réellement la source de l’infection, mais elle s’est répandue rapidement. Le monde est en lambeaux, il est temps de lancer votre plan de survie… Les survivants vont devoir travailler en équipe pour s’échapper et auront besoin d’armes. Toutefois, les armes ne suffiront pas, les munitions sont limitées et les chances d’en récupérer sont minces. Il vous faudra donc en tant que survivant, faire preuve de courage, de rapidité et d’intelligence afin de vous frayer un chemin et survivre à la horde de zombies.

Rendez-vous sur ce site pour voir les disponibilités des sessions.

Source : journaldugeek.com

Publicités

Les commentaires sont fermés.